Préparez Le mois du doc 2020.

Publié le 25 mars 2020
par Laurent Ménochet

Découvrez les propositions 2020

Plus de 150 films aux tarifs négociés, accompagnés de cinéastes, intervenant·es, ateliers… De quoi vous inspirer pour créer votre programme ! Les propositions sont en cours d’élaboration et seront détaillées prochainement. En savoir +

Un nouvel espace pro

Nouveau ! Un espace personnel pour chaque participant, de nouvelles fonctionnalités et un système d’inscription plus facile.

Le site du Mois du doc fait peau neuve

Le nouveau site moisdudoc.com, qui sera mis en ligne en avril, permettra cette année une meilleure mise en avant des programmations du réseau et proposera de nouvelles fonctionnalités de recherche dans le programme.

L’Espace pro déménage...

Retrouvez dorénavant sur imagesenbibliotheques.fr/mois-du-doc toutes les ressources, conseils, propositions de films et aides pour préparer votre projet. Pour inscrire votre programmation, connectez-vous à votre espace personnel sur ce site et bénéficiez d’un système d’inscription amélioré. Une fois validée, votre inscription sera automatiquement basculée sur le site moisdudoc.com !

Un système d’inscription plus facile et précis

Pour inscrire un film que vous diffusez, vous pouvez vous appuyer sur la base de données d’Images en bibliothèques (Docothèque) et trouver des informations sur Film-documentaire.fr Cela simplifiera votre saisie ! Vous pouvez dorénavant inscrire des événements tels que des ateliers, conférences, lectures, etc. Ils seront visibles dans le programme. Vous pouvez aussi apporter plus d’informations sur votre programmation (thématiques, séances jeunes publics, etc.).

Accéder au nouvel Espace pro


calle
calle
calle