Soirée d’ouverture du Mois du film documentaire

Le 27 octobre à 17h30.
Publié le 26 octobre 2020
par Laurent Ménochet

Le lancement de la 21e édition se tiendra mardi 27 octobre dans plusieurs villes en France et dans le monde : à Paris, à Nîmes, à Tourcoing, à Reims et dans le réseau culturel des Instituts français et Alliances françaises à l’étranger.

Le film Overseas de la réalisatrice Sung-A Yoon sera projeté dans plusieurs lieux de façon simultanée, à 17h30. Présente à Paris, Sung-A Yoon échangera avec les spectateurs des différentes villes par un dispositif de multiplex.

La séance et la rencontre seront également accessibles en ligne sous forme de salle virtuelle sur la plateforme de la Vingt-Cinquième Heure pour les pour les spectateurs des salles fermées.

LES LIEUX PARTICIPANTS

Paris : Centre Pompidou (sur invitation), en direct en multiplex Nîmes : Bibliothèque Carré d’Art, en direct en multiplex → infos Tourcoing : avec Heure Exquise !, au Fresnoy, en direct en multiplex → infos Dubaï, Émirats arabes unis : Alliance française, en direct en multiplex →infos Alger, Algérie : Institut français, en direct en multiplex Reims : Médiathèque Jean Falala, en direct → infos Marrakech, Maroc : Institut français, salle virtuelle, en direct Tunis, Tunisie : Institut français, salle virtuelle, en direct Casablanca, Maroc : Institut français, salle virtuelle Londres, Angleterre : Institut français → infos Oran, Algérie : Institut français Barcelone, Espagne : Institut français → infos Madrid, Espagne : Institut français → infos

EN SAVOIR +


calle
calle
calle